Clan 2fight.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hey! Makyo's Here!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Makyo




Messages : 2
Date d'inscription : 2015-11-23

Hey! Makyo's Here! Empty
PostSubject: Hey! Makyo's Here!   Hey! Makyo's Here! EmptyMon 23 Nov - 23:19

Non, je ne suis pas un joueur anglais perdu.

Salut! Salut! Je suis, eh bah, Makyo!(pas de blague avec Garlic Jr. s'il vous plaît.) Mes potes m’appellent...non je dirais pas mon prénom avant de connaître la grande majorité de la communauté. J'ai 15 ans et je suis né... dans un hôpital! Bon, je sors. Bref, plus sérieusement, je viens d'Algérie et je vis en ce moment au Canada. J'aime les merguez, Fifa 16, les jeux web et MMORPG et le foot. Je déteste les noobs, les PayToWin et, sans aucune raison, le golf. (Non, c'est pas à cause de la fois ou j'ai reçu la balle en plein œil à l'âge de 6 ans, ne vous imaginez pas n'importe quoi, non mais!) Bref, voilà, je crois en avoir assez dit, j'espère surtout bien m'amuser ici et surtout sur cet nouvelle version de 2Fight, en espérant me faire de bons amis ici!

Makyo.
Back to top Go down
Ragusen

Ragusen


Messages : 303
Date d'inscription : 2012-09-09
Age : 26

Hey! Makyo's Here! Empty
PostSubject: Re: Hey! Makyo's Here!   Hey! Makyo's Here! EmptyMon 7 Dec - 15:50

Mince, j'attendais ta présentation, et je ne me suis même pas rendu compte que tu t'étais présenté !!
Autant pour moi, arf, tu dois nous en vouloir, quelle bande d'idiots ces KAMI...

Bienvenue ici, je pense que depuis le temps, tu as déjà tracé ta propre route, dommage tu avais l'air bien sympathique !
En réalité, on tente de redonner de l'activité au forum, mais c'est difficile à côté de notre groupe Skype qui marche parfaitement bien...

En tout cas, bienvenue à toi ! Dommage qu'il n'y ait pas un peu plus d'informations sur toi, mais bon, on peut très bien apprendre à se connaître !
Passe-du bon temps !
Back to top Go down
https://kaminari-soul.forumactif.fr
 
Hey! Makyo's Here!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Kaminari's Soul :: Kaminari's Soul. :: Présentations.-
Jump to: