Clan 2fight.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation de Traihlor

Go down 
+2
Ragusen
Traihlor
6 posters
AuthorMessage
Traihlor

Traihlor


Messages : 3
Date d'inscription : 2014-04-24

présentation de Traihlor Empty
PostSubject: présentation de Traihlor   présentation de Traihlor EmptyThu 24 Apr - 21:15

Comme j'ai vue qu'il était coutume de se présenter correctement sur ce forum je le fais sans plus tarder ^^

Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans j'habite à Thouars dans les Deux-Sevres (79) soit dans la cambrousse de l'ouest francais je fais des études à la Roche sur Yon en Vendée dans une sympathique fac de droit en première année. Détenteur d'un bac ES je suis un glandeur fini qui ne sais pas quoi faire donc le droit m'était prédestiné  Very Happy 
Je suis un bon gros fan de jeux ^^ c'est à dire que je suis tombé dans la marmite à 6 ans et je nage encore dedans que sa soit sur console (de la gamecube à la ps4) ou d'internet (wow/lol/etc). concernant les jeux en ligne comme travian j'ai fais du Ogame, du travian Ikariam et quand j'étais plus jeune mon cousin m'a présenté 2fight (sous v3) et j'ai vite crée un compte puisque j'aimais beaucoup Dbz j'ai alors débuté et j'ai pas mal geekez dessus mais j'étais jeune et insouciant et j'ai fini par arrêter. je suis revenue à la v4 mais rebelote avec les exams et tout j'ai pas trop repris. Mais assez récemment j'ai découverts la v5 et avec l'âge j'ai pu reprendre le jeu sérieusement pour en arrivé là ou j'en suis actuellement ce 24 avril 2014. Je n'ai jamais eu aucun clan/tribu et n'ai jamais eu d'ambition de top, 2fight est pour moi un jeu où je m'amuse afin de compléter une histoire que j'aime beaucoup (Dbz) après j'avoue que ne pas être trop mauvais ne me ferait pas de mal xD y'a rien de plus amusant que de gagner dans un jeu ^^
j'ai jamais eu l'ambition de rejoindre un clan mais comme j'ai reçu un message provenant de mystogan je me suis dit déjà faut que je réponde xD et finalement pourquoi pas tenté ma chance je suis un gros solitaire mais la vie en groupe n'a rien de dérangeante et est même plutôt plaisante ;) alors j'ai fini par lire quelques post du fofo notamment l'histoire plutôt sympas d'ailleurs ^^ et par faire cette petite présentation sommaire
si vous avez de la question allez-y ! its questions time

en espérant que sa ait pas été trop lourd à lire

cordialement Traihlor


Last edited by Traihlor on Fri 25 Apr - 15:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ragusen

Ragusen


Messages : 303
Date d'inscription : 2012-09-09
Age : 26

présentation de Traihlor Empty
PostSubject: Re: présentation de Traihlor   présentation de Traihlor EmptyThu 24 Apr - 21:54

Bienvenue à toi !
Bac ES powa Very Happy
Amuse-toi bien parmis nous !
Back to top Go down
https://kaminari-soul.forumactif.fr
Erza
Saber
Erza


Messages : 72
Date d'inscription : 2012-09-20

présentation de Traihlor Empty
PostSubject: Re: présentation de Traihlor   présentation de Traihlor EmptyFri 25 Apr - 10:48

Bienvenue (encore) Smile
Back to top Go down
Atta'
Sauveur de Ragu
Atta'


Messages : 54
Date d'inscription : 2012-11-01

présentation de Traihlor Empty
PostSubject: Re: présentation de Traihlor   présentation de Traihlor EmptyFri 25 Apr - 11:25

Encore un joueur de LOL, tu devrais bien te plaire chez nous je crois =p

Bienvenue =)
Back to top Go down
Traihlor

Traihlor


Messages : 3
Date d'inscription : 2014-04-24

présentation de Traihlor Empty
PostSubject: Re: présentation de Traihlor   présentation de Traihlor EmptyFri 25 Apr - 11:49

merci à vous ^^ et oui je pense ;)
Back to top Go down
misuta popo

misuta popo


Messages : 9
Date d'inscription : 2013-06-02

présentation de Traihlor Empty
PostSubject: Re: présentation de Traihlor   présentation de Traihlor EmptyFri 25 Apr - 20:40

yo! Bienvenue! Very Happy 
Back to top Go down
Traihlor

Traihlor


Messages : 3
Date d'inscription : 2014-04-24

présentation de Traihlor Empty
PostSubject: Re: présentation de Traihlor   présentation de Traihlor EmptyFri 25 Apr - 21:03

Merci Smile
Back to top Go down
Llind
Kaminari's Elite
Llind


Messages : 4
Date d'inscription : 2014-03-07

présentation de Traihlor Empty
PostSubject: Re: présentation de Traihlor   présentation de Traihlor EmptySat 26 Apr - 14:40

Bienvenue à toi  :salut: 
Back to top Go down
Sponsored content





présentation de Traihlor Empty
PostSubject: Re: présentation de Traihlor   présentation de Traihlor Empty

Back to top Go down
 
présentation de Traihlor
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Présentation de Hk.
» Ma présentation
» Présentation de Kae
» présentation.
» Présentation d'un LP :P

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Kaminari's Soul :: Kaminari's Soul. :: Présentations.-
Jump to: