Clan 2fight.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sl!pk0rn

Go down 
+7
Atta'
Sg4
BlkWst
Yaiji
0nLyTheDirty
Ragusen
Sl!pk0rn
11 posters
AuthorMessage
Sl!pk0rn

Sl!pk0rn


Messages : 7
Date d'inscription : 2014-03-02

Présentation de Sl!pk0rn Empty
PostSubject: Présentation de Sl!pk0rn   Présentation de Sl!pk0rn EmptyThu 6 Mar - 1:46

Bonjour à vous les KAMIS!

Certains d'entre-vous me connaissent à présent, au vu de la dernière warzone, mais je vais quand même me présenter pour ceux qui n'auraient pas encore la chance ultime de me connaître..

Tout d'abord, côté vie réelle, comme vous avez pu le voir sur Skype, je m'appelle Jean-Denis. J'ai 24 ans et j'habite en Belgique (quasi à la frontière). J'ai du stopper les études, mais j'étudais le Marketing à l'université (et la, je glande à chercher un travail -_-). J'ai pratiqué le foot de 6 à 12 ans, puis de 16 à 22  ans, mais j'ai du arrêter les deux fois car je me suis blessé.. J'aime bien les mangas du style Naruto, Bleach, GTO, même si j'ai arrêter de les suivre.. Côté série, j'aime bien How I Met Your Mother (trop déçu que ce soit fini  Triste ) et The Big Bang Théory

Passons à la partie jeux..
J'ai commencé 2fight lors de la version 3 et j'ai arrêté peu après le début de la V4 pour recommencer la dernière semaine de Janvier 2014
Mon 1er clan fut le Sanctuaire d'Elias [SE], puis, après avoir sauvé le clan en recrutant des nouveaux dans ce derniers, je suis passé par les [WWL], les [GUARD] dont je suis passé chef suite à l'arrêt de Trimss, ancien modérateur 2fight. Après être parti, j'ai rejoint les [FR] de l'ami Arastre (RIP) avant d'enfin finir chez les Gorilles.
Lors de ma reprise, après avoir fait un MP de salutations à Jwf, celui-ci m'a proposé de réintégrer les [GOU]

L'origine de mon pseudo, qui en fait rire pas mal, date de l'époque de mes 15/16 ans, où j'écoutais notamment du Korn et du Slipknot.. Faite la fusion des deux et vous obtenez Slipkorn Smile

Je suis très content d'avoir pu faire ma première WZ à vos côtés, vous êtes, en plus d'être de féroces guerriers, le clan idéal pour apprendre à connaître les "ALEAS" de la WZ et j'ai adoré être votre allié ;)

Passez une bonne journée (ou une bonne nuit pour ceux qui dorment pas.. N'est-ce pas Ragu?)
Bises sur les fesses  Very Happy 
Back to top Go down
Ragusen

Ragusen


Messages : 303
Date d'inscription : 2012-09-09
Age : 26

Présentation de Sl!pk0rn Empty
PostSubject: Re: Présentation de Sl!pk0rn   Présentation de Sl!pk0rn EmptyThu 6 Mar - 14:14

Ahah, ça fait plaisir d'apprendre les détails qu'on a pas pu apprendre via skype !
Bienvenue à toi mon lapin !
Je suis assez content d'avoir fait la wz à vos côtés (je préfère tellement *-*) et content d'avoir fait ta connaissance ! Passes un bon moment ici ! Very Happy
Back to top Go down
https://kaminari-soul.forumactif.fr
Sl!pk0rn

Sl!pk0rn


Messages : 7
Date d'inscription : 2014-03-02

Présentation de Sl!pk0rn Empty
PostSubject: Re: Présentation de Sl!pk0rn   Présentation de Sl!pk0rn EmptyThu 6 Mar - 17:33

Un grand merci mon petit Ragu! Smile
Back to top Go down
0nLyTheDirty

0nLyTheDirty


Messages : 24
Date d'inscription : 2013-01-09
Localisation : Dans ma grotte

Présentation de Sl!pk0rn Empty
PostSubject: Re: Présentation de Sl!pk0rn   Présentation de Sl!pk0rn EmptyThu 6 Mar - 18:10

Bienvenue allié GOU ! Smile
Back to top Go down
Yaiji




Messages : 42
Date d'inscription : 2012-12-09

Présentation de Sl!pk0rn Empty
PostSubject: Re: Présentation de Sl!pk0rn   Présentation de Sl!pk0rn EmptyFri 7 Mar - 11:03

Bienvenue allié tout poilu avec plein de bananes :3
Back to top Go down
Sl!pk0rn

Sl!pk0rn


Messages : 7
Date d'inscription : 2014-03-02

Présentation de Sl!pk0rn Empty
PostSubject: Re: Présentation de Sl!pk0rn   Présentation de Sl!pk0rn EmptyFri 7 Mar - 16:11

Merci Very Happy  banane banane banane banane banane 
Back to top Go down
BlkWst

BlkWst


Messages : 16
Date d'inscription : 2014-03-07
Age : 24
Localisation : Lyon

Présentation de Sl!pk0rn Empty
PostSubject: Re: Présentation de Sl!pk0rn   Présentation de Sl!pk0rn EmptyFri 7 Mar - 17:16

Bienvenue!
Back to top Go down
Sg4
Sexy Girl
Sg4


Messages : 91
Date d'inscription : 2013-01-17
Age : 26

Présentation de Sl!pk0rn Empty
PostSubject: Re: Présentation de Sl!pk0rn   Présentation de Sl!pk0rn EmptyFri 7 Mar - 17:26

KoЯn <3 T'en as mis du temps à venir ici mon p'tit canaillou :p
Back to top Go down
Sl!pk0rn

Sl!pk0rn


Messages : 7
Date d'inscription : 2014-03-02

Présentation de Sl!pk0rn Empty
PostSubject: Re: Présentation de Sl!pk0rn   Présentation de Sl!pk0rn EmptyFri 7 Mar - 18:47

Sg4 wrote:
KoЯn <3 T'en as mis du temps à venir ici mon p'tit canaillou :p

A chaque fois que je tentais une présentation, j'avais Jerem qui arrivait en vocal en criant "ON NOUS ATTAAAAAAAQUE!" x)

Merci beaucoup Very Happy
Back to top Go down
Atta'
Sauveur de Ragu
Atta'


Messages : 54
Date d'inscription : 2012-11-01

Présentation de Sl!pk0rn Empty
PostSubject: Re: Présentation de Sl!pk0rn   Présentation de Sl!pk0rn EmptySat 8 Mar - 11:16

Bienvenue =P
Back to top Go down
Chuck

Chuck


Messages : 141
Date d'inscription : 2012-09-09
Age : 31
Localisation : Breizh

Présentation de Sl!pk0rn Empty
PostSubject: Re: Présentation de Sl!pk0rn   Présentation de Sl!pk0rn EmptySat 8 Mar - 20:25

Bienvenue Collègue poilu Smile
Back to top Go down
FullMadara®

FullMadara®


Messages : 42
Date d'inscription : 2013-03-30

Présentation de Sl!pk0rn Empty
PostSubject: Re: Présentation de Sl!pk0rn   Présentation de Sl!pk0rn EmptySun 9 Mar - 13:57

Bienvenue Very Happy
Back to top Go down
Brireand




Messages : 7
Date d'inscription : 2014-03-01

Présentation de Sl!pk0rn Empty
PostSubject: Re: Présentation de Sl!pk0rn   Présentation de Sl!pk0rn EmptySun 9 Mar - 17:03

Encore un vétéran ^^ Bienvenue ^^
Back to top Go down
Dreyar[Hk]

Dreyar[Hk]


Messages : 52
Date d'inscription : 2012-10-27
Age : 26

Présentation de Sl!pk0rn Empty
PostSubject: Re: Présentation de Sl!pk0rn   Présentation de Sl!pk0rn EmptyWed 12 Mar - 16:38

Un peu en retard, mais bienvenue mon gros =)
Back to top Go down
Sl!pk0rn

Sl!pk0rn


Messages : 7
Date d'inscription : 2014-03-02

Présentation de Sl!pk0rn Empty
PostSubject: Re: Présentation de Sl!pk0rn   Présentation de Sl!pk0rn EmptyThu 13 Mar - 13:37

Ton gros? Oo Wtf

Merci! Smile
Back to top Go down
Dreyar[Hk]

Dreyar[Hk]


Messages : 52
Date d'inscription : 2012-10-27
Age : 26

Présentation de Sl!pk0rn Empty
PostSubject: Re: Présentation de Sl!pk0rn   Présentation de Sl!pk0rn EmptyThu 13 Mar - 17:11

Si tu préfère, ma poule, mon pote, slip', etc... :p
Derien sinon x)
Back to top Go down
Sponsored content





Présentation de Sl!pk0rn Empty
PostSubject: Re: Présentation de Sl!pk0rn   Présentation de Sl!pk0rn Empty

Back to top Go down
 
Présentation de Sl!pk0rn
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Ma présentation
» Présentation de Kae
» présentation.
» Présentation d'un LP :P
» présentation

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Kaminari's Soul :: Kaminari's Soul. :: Présentations.-
Jump to: