Clan 2fight.
 

 

 Présentation de Kyra :D

Go down 
+4
Ragusen
Erza
FullMadara®
Kyra :D
8 posters
AuthorMessage
Kyra :D

Kyra :D


Messages : 28
Date d'inscription : 2013-03-31

Présentation de Kyra :D Empty
PostSubject: Présentation de Kyra :D   Présentation de Kyra :D EmptySun 31 Mar - 16:45

Bonjour à tous je vais vous faire part de ma petite présentation. Very Happy

Je m'appelle Dimitri mais tout le monde m'appelle Dim'. Donc appelé moi Dim' Very Happy. J'ai 16 ans et je suis en 1ere S. Je vis dans le Pas de Calais un endroit sauvage où il fait froid 364 pendant l'année. J'aime beaucoup lire des mangas surtout, One piece, Naruto, Fairy Tail, Soul Eater, D Gray man, Death note, et si je continue la liste est aussi énorme que la planète Namek.

Je passe mon temps à faire mes devoirs, à faire un peu de skate ( quand il fait beau), à lire, à jouer aux jeux-vidéo ( Je suis sur Xbox Very Happy) et à rester avec ma copine. Et je joue aussi à 2fight Very Happy. J'ai joué à la V3/4 et j'ai recommencé la V5 à sa sortie. J'ai ensuite fait un grand arrêt avant de reprendre il y a 1 semaine. N'ayant jamais trop fait partit d'un clan j'aimerais essayé et je vous ai choisit car le nom était sympa.

Pour ce qui est de 2 fight, je suis à la saga freezer, où je dois trouvé des objets pour Neil. Mon meilleur perso est un chibi Goku niveau 31,il à fait le train kaioh. J'avance tranquillement dans l'histoire, en stuffant les personnages principaux en priorité. Je n'ai que 2 but dans se jeu. Avoir un clan avec une ambiance excellente et m'amuser avec les membres, et étant un grand fan de Sangohan j'aimerais avoir le plus puissant Sangohan du jeu Very Happy ( C'est beau de rêver dès fois, ne me briser pas mes rêves.)

Voilà, je compte faire ma postulation en respectant les règles, et en ayant lu l'histoire, car j'aime les histoires des clans Very Happy.

Je vous dit à bientôt et j'espère un jour vous rejoindre. Very Happy


Last edited by Kyra :D on Mon 1 Apr - 10:11; edited 1 time in total
Back to top Go down
FullMadara®

FullMadara®


Messages : 42
Date d'inscription : 2013-03-30

Présentation de Kyra :D Empty
PostSubject: Re: Présentation de Kyra :D   Présentation de Kyra :D EmptySun 31 Mar - 18:15

Tiens , fan de pokémon oO.

Bienvenue en tout cas ! (Attrapez les tous !)
Back to top Go down
Erza
Saber
Erza


Messages : 72
Date d'inscription : 2012-09-20

Présentation de Kyra :D Empty
PostSubject: Re: Présentation de Kyra :D   Présentation de Kyra :D EmptySun 31 Mar - 18:21

Je crois que je te connais. J'pense t'avoir vu dans la V3R ou bien la V4.

Bienvenue en tout cas ! Smile
Back to top Go down
Ragusen

Ragusen


Messages : 303
Date d'inscription : 2012-09-09
Age : 26

Présentation de Kyra :D Empty
PostSubject: Re: Présentation de Kyra :D   Présentation de Kyra :D EmptySun 31 Mar - 22:50

Bienvenue à toi sur notre forum !
ça fait plaisir de lire une présentation rédigée, amuses-toi bien !
Back to top Go down
https://kaminari-soul.forumactif.fr
Kuma




Messages : 2
Date d'inscription : 2012-10-19

Présentation de Kyra :D Empty
PostSubject: Re: Présentation de Kyra :D   Présentation de Kyra :D EmptySun 31 Mar - 23:24

welcome
Back to top Go down
Atta'
Sauveur de Ragu
Atta'


Messages : 54
Date d'inscription : 2012-11-01

Présentation de Kyra :D Empty
PostSubject: Re: Présentation de Kyra :D   Présentation de Kyra :D EmptyMon 1 Apr - 9:22

Tu n'as que 32 but dans le jeu ?? Ca fait beaucoup =P


Bienvenue, amuse toi bien =)
Back to top Go down
Kyra :D

Kyra :D


Messages : 28
Date d'inscription : 2013-03-31

Présentation de Kyra :D Empty
PostSubject: Re: Présentation de Kyra :D   Présentation de Kyra :D EmptyMon 1 Apr - 10:12

Ah oui j'ai vu ça Very Happy. J'ai rectifié car 32 c'est trop pour un être humain comme moi Very Happy
Back to top Go down
Gog-zilla
Kaminari's Member
Gog-zilla


Messages : 74
Date d'inscription : 2013-02-12

Présentation de Kyra :D Empty
PostSubject: Re: Présentation de Kyra :D   Présentation de Kyra :D EmptyMon 1 Apr - 17:58

Bienvenue Smile
Back to top Go down
Sg4
Sexy Girl
Sg4


Messages : 91
Date d'inscription : 2013-01-17
Age : 26

Présentation de Kyra :D Empty
PostSubject: Re: Présentation de Kyra :D   Présentation de Kyra :D EmptyMon 1 Apr - 20:38

Sorry du retard ><'
Bienvenue Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Présentation de Kyra :D Empty
PostSubject: Re: Présentation de Kyra :D   Présentation de Kyra :D Empty

Back to top Go down
 
Présentation de Kyra :D
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Présentation d'un GDI ! :3
» ma présentation
» Ma présentation :PP
» ma presentation ;)
» Présentation d'About ♥

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Kaminari's Soul :: Kaminari's Soul. :: Présentations.-
Jump to: