Clan 2fight.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et voilà la plus belle ! :D .. [Ou pas :p]

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Janaa




Messages : 2
Date d'inscription : 2013-03-03
Age : 33
Localisation : Au bord de la Méditérannée ♥

Et voilà la plus belle ! :D .. [Ou pas :p] Empty
PostSubject: Et voilà la plus belle ! :D .. [Ou pas :p]   Et voilà la plus belle ! :D .. [Ou pas :p] EmptySun 3 Mar - 18:31

Bonsoiiiir les enfants !!!


Donc moi c'est Marion [voui voui, j'suis une fille :p], j'ai 22 ans [et vieille en plus :(] et j'habite à Sète et à Perpignan [ouais, trop la classe d'avoir 2 habitations :3].
Je suis en BTS Assistant de Manager, que je passe dans 2 mois et demi ... Euh .. Je stresse déjà mais bon ^^' Sinon, bin, j'ai rien d'autre à raconter sur ma vie !


Sur le jeu, j'ai le même pseudo qu'ici, c'est le plus beau du jeu (a). Je joue depuis la V4 où j'étais LIGHT et depuis la V5, je suis FR et je compte le rester forcément, si jamais y en a qui se pose la question :p Je suis ici parce que le chef du clan, que je connais depuis un petit moment déjà ^^ m'a demandée de passer donc bon, c'est c'que j'fais Smile

Je sais pas qui a fait le forum, mais je tiens juste à dire : Bravo ! Il est très bien réussit, vraiment magnifique ! Smile


Voilà, j'suis pas très forte pour les pavés, comme vous pourrez le remarquer ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'répondrai à [presque :p] toutes vos questions Smile


Bonne soirée ;)
Back to top Go down
Erza
Saber
Erza


Messages : 72
Date d'inscription : 2012-09-20

Et voilà la plus belle ! :D .. [Ou pas :p] Empty
PostSubject: Re: Et voilà la plus belle ! :D .. [Ou pas :p]   Et voilà la plus belle ! :D .. [Ou pas :p] EmptySun 3 Mar - 18:53

Ah, ben il va subir une màj le forum, désolé si tu le trouves magnifique x).

Bienvenue Smile
Back to top Go down
Ragusen

Ragusen


Messages : 303
Date d'inscription : 2012-09-09
Age : 26

Et voilà la plus belle ! :D .. [Ou pas :p] Empty
PostSubject: Re: Et voilà la plus belle ! :D .. [Ou pas :p]   Et voilà la plus belle ! :D .. [Ou pas :p] EmptySun 3 Mar - 19:17

Maaariiiooooon <333333333333
Bienvenue Yonyon Very Happy
Tu es ici chez toi <3
Back to top Go down
https://kaminari-soul.forumactif.fr
Janaa




Messages : 2
Date d'inscription : 2013-03-03
Age : 33
Localisation : Au bord de la Méditérannée ♥

Et voilà la plus belle ! :D .. [Ou pas :p] Empty
PostSubject: Re: Et voilà la plus belle ! :D .. [Ou pas :p]   Et voilà la plus belle ! :D .. [Ou pas :p] EmptySun 3 Mar - 19:42

Ah ? :/ Bin si il aura un aspect tout aussi magnifique, c'est pas grave :p

Hi hi !! Merciii, merci bien Smile
Back to top Go down
Gog-zilla
Kaminari's Member
Gog-zilla


Messages : 74
Date d'inscription : 2013-02-12

Et voilà la plus belle ! :D .. [Ou pas :p] Empty
PostSubject: Re: Et voilà la plus belle ! :D .. [Ou pas :p]   Et voilà la plus belle ! :D .. [Ou pas :p] EmptySun 3 Mar - 21:19

Yonyon ?! :0

Bienvenue Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Et voilà la plus belle ! :D .. [Ou pas :p] Empty
PostSubject: Re: Et voilà la plus belle ! :D .. [Ou pas :p]   Et voilà la plus belle ! :D .. [Ou pas :p] Empty

Back to top Go down
 
Et voilà la plus belle ! :D .. [Ou pas :p]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Me voilà :)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Kaminari's Soul :: Kaminari's Soul. :: Présentations.-
Jump to: