Clan 2fight.

Post new topic   Reply to topicShare | 

2fight, ah... 2fight.

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Ragusen

PostSubject: 2fight, ah... 2fight.   Sun 21 Aug - 19:57

Eh bien voilà, le point de non retour est atteint.
Bonsoir à tous, ce sera le dernier message que vous verrez de ma part, je sais que beaucoup seront contents que ça soit mon dernier message.
Vous l'avez peut être vu, c'est la fin des KAMI. Je viens de supprimer le clan.
La raison est simple, je refuse que mon clan soit présent dans un jeu aussi corrompu, sans nouveautés, où le staff nous ignore, et où on nous prend pour des cons à longueur de journée. Alors oui, désolé, mon dernier message sera comme tous les autres, un message de coup de gueule, un message trash, qui se fera supprimer, mais bon, puisque c'est mon dernier message, je m'en moque un peu.
Eh bien oui, même si ce n'est pas moi qui ai posté sur le topic "nouveauté" concernant la réalité du staff, je suis d'accord avec ce joueur puisque j'ai pu voir de nombreuses choses qui prouvaient que le staff n'était pas franc.
On peut partir loin, mais il est hors de question que je perde encore 2 heures à tout expliquer, et à tout développer, pour un post supprimé en 5 minutes.

Je vais donc faire plus simple :
- Sardine (parapapa) -> Ex-banni définitivement pour vol de capsules, et insultes envers membre du staff
- T.Y.B -> Ex-banni pour tentative de piratage du serveur.

- Sardine -> Se créé des zénis sur son compte pour les fournir à des membres de son clan.
- Sardine -> Abuse des pouvoirs de modo lors des warzones, en bannissant un joueur débutant.
- Sardine -> Utilise un des pouvoirs de modérateur pour forcer le refresh de son personnage, permettant de le frapper toutes les 2 ou 3 minutes.
- Sardine -> Augmente ses zénis puis tout disparaît d'un coup.
- Sardine -> Donne des zénis à Belzé et à Sanjy, et banni Belzé parce qu'il veut révéler l'information.
- Sardine -> Fight des gens, compte mal, utilise les sacs pour favoriser des membres de son clan.
Faites l'usage que vous voulez de toutes ces informations, restez des pigeons, c'est votre choix.
Continuez à sucer le staff, à ignorer toutes les informations qui peuvent vous êtes fournies. Continuez à jouer à un jeu mort, qui pour salagir est un "jeu de merde, j'y jouerai même pas. 2fight c'est comme un jeu de NES, c'est vieux comme le monde".
Continuez de vous faire prendre pour des cons, mettez des Allopass, continuez tout ça. Le staff se ravit, à vous mettre des tournois, des sacs. Pourquoi faire autre chose, vous ne vous plaignez jamais.
Moi, c'est fini. Assez pris pour un con, assez ignoré. Je suis par ailleurs ravi d'avoir pu profiter d'un ban pour avoir répondu poliment à Mactor, ayant insulté, et je dis bien insulté, mon clan.

Je terminerai néanmoins par remercier toutes les personnes qui, en connaissant (réellement) les KAMI, ou moi-même, ont été agréables avec nous,et avec qui nous avons pu passer de bons moments. Je ne remercierai pas les KAMI, ils ont déjà eu un message de ma part pour ça.

Je souhaite bonne chance à tous les joueurs qui continueront à se faire pigeonner, pour ma part, c'est terminé. Ah et... j'oubliais, ne vous attendez pas à des nouveautés hors du commun, Salagir en a rien à faire de 2fight, c'était juste un tremplin pour Amilova.

Je finirai par une petite phrase :

Byabya, le 2 octobre 2010, tu pensais que je ne ferai pas long feu en tant que chef de clan. J'ai tenu 6 ans, j'abandonne.

https://www.transfernow.net/1785s111o0i6

Mot de passe : sardinedown
amusez-vous avec tous ces screens et mes autres types de preuves ;)

à plus dans le bus ;) (Adam ♥)

PS : Big Up à Rada et Shinsei, le VRAI staff de 2fight ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Chef des KAMI, pour infos, mp me
Back to top Go down
View user profile http://kaminari-soul.forumactif.fr Online

2fight, ah... 2fight.
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» demande d'avatar 2fight et signature pti reuf
» ADD-ON 2fight