Clan 2fight.
 

 

 Le mystère s'éclaircit... ~

Go down 
+2
Ragusen
Supra'
6 posters
AuthorMessage
Supra'

Supra'


Messages : 18
Date d'inscription : 2016-06-13
Age : 25
Localisation : Neptune

Le mystère s'éclaircit... ~ Empty
PostSubject: Le mystère s'éclaircit... ~   Le mystère s'éclaircit... ~ EmptyWed 15 Jun - 11:30

Ohayô,

Moi c'est Furkan, 17 ans bientôt 18 ans, "Inshallah" je suis d'origine Turc. Malgré mon âge je suis déjà hyper musclée, je montre un peu plus vieux, et j'ai déjà une barbe titanesque ! Comme ça tu arriveras à m'imaginer !
Si je devais me décrire... Je suis plutôt quelqu'un de sérieux, fier, j'essaie d'être gentils avec tout le monde, mais comme nous le dit très bien Rize-san... "Il faut parfois être blessant plutôt qu'être blessé",... c'est très bref comme description lol !
Niveau étude, je suis élève de première ES, ayant redoublé l'année dernière, trouvant sa honteux, j'ai re-penché la barre positivement cette année malgré encore quelques difficultés présente.
Mes passions, sont différents les uns des autres. J'aime lire des livres ( si ça me tente vraiment ), ou plutôt les mangas, mais les animés c'est évidemment "kro" bien ! Vous savez les Titans, les épéistes et tout et tout... :P
Je pratique de la musculation en salle et de rue depuis environ 2 ans et demi ; 5j7, c'est une passion, un style de vie,.. Le foot entre amies, les sorties entre amies... sont tout aussi plaisant.
Plus tard je voudrais travailler sur le secteur du commerce, mais au-delà de tout j'aurais voulu faire ingénieur, mais avec des notes insuffisantes ça n'a pas été possible, vous comprenez, je ne fais pas d'études scientifique, mais économique et social.

Mon pseudo 2fight est actuellement " Supra' ", j'ai également eu une multitude de pseudo avant cela comme " Kageyoshi ", " SupraX " et " SupraxDBZ ", j'ai fait un retour il y à 3-4 mois sur le jeu.
J'ai fait parti du clan [DRACO] quasiment tout au long de la V4, puis début V5 mais vraiment très court on va dire vu que " j 'ai déserter le jeu pendant quelques années , j'ai ensuite dès mon retour créer une tribu avec un ami que j'ai laissé très vite tomber, pour rejoindre les [2TEAM] là ou Immo m'a pris sous son aile, presque 1 an plus tard j'étais chef de clan en ayant créer mon propre clan avec mon "élève" Kyan l Brand, The Aqua Faction's [AQUA].
J''ai déjà fait 3-4 zones de guerres de clan, une première avec les DRACO qui remonte à tellement longtemps que je ne m'en rappelle plus, deux avec les 2TEAM, 1 avec mon clan. (Une seconde avec mon clan sur la V5.5 mais je ne la compte pas vu que je n'étais pas présent.) Puis 2 autres en Test Wz 1 avec les Kami + 2 avec les 2TEAM mais bon comme dit ce sont des "tests".
J'ai commencez 2fight début V4 si je ne me trompe pas, avec un peu de V3R à côté qui ne m'a pas plût autant que la V4, j'ai arrêter début V5 puis repris des années plus tard.

C'est tout pour moi, j'espère que vous me connaîtriez un peu mieux maintenant. Arigato !
Cordialement. :hap:


Last edited by Supra' on Wed 15 Jun - 11:50; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ragusen

Ragusen


Messages : 303
Date d'inscription : 2012-09-09
Age : 26

Le mystère s'éclaircit... ~ Empty
PostSubject: Re: Le mystère s'éclaircit... ~   Le mystère s'éclaircit... ~ EmptyWed 15 Jun - 11:48

Dommage, je savais déjà tout de toi :(
Bienvenue à toi parmi-nous Smile
Back to top Go down
https://kaminari-soul.forumactif.fr
Sg4
Sexy Girl
Sg4


Messages : 91
Date d'inscription : 2013-01-17
Age : 26

Le mystère s'éclaircit... ~ Empty
PostSubject: Re: Le mystère s'éclaircit... ~   Le mystère s'éclaircit... ~ EmptyWed 15 Jun - 13:26

FUFUUUUUUUUUUUU Coeur
Back to top Go down
Supra'

Supra'


Messages : 18
Date d'inscription : 2016-06-13
Age : 25
Localisation : Neptune

Le mystère s'éclaircit... ~ Empty
PostSubject: Re: Le mystère s'éclaircit... ~   Le mystère s'éclaircit... ~ EmptyWed 15 Jun - 16:53

C'est surtout dommage que tu es dû screen pour tout savoir. q.q xD
Merci. Smile

EMMMAAAAAAAAAAAAA ! Coeur
Back to top Go down
S02
Kaminari's Hope



Messages : 18
Date d'inscription : 2016-03-15

Le mystère s'éclaircit... ~ Empty
PostSubject: Re: Le mystère s'éclaircit... ~   Le mystère s'éclaircit... ~ EmptyWed 15 Jun - 21:43

J'te dit pas bienvenue.

J'te vois deja tout le temps sur skype
Back to top Go down
Natsuro
Hoshibi-Glitter



Messages : 29
Date d'inscription : 2012-10-22

Le mystère s'éclaircit... ~ Empty
PostSubject: Re: Le mystère s'éclaircit... ~   Le mystère s'éclaircit... ~ EmptyWed 15 Jun - 23:43

Bienvenue sur le forum Supra Smile
Back to top Go down
Supra'

Supra'


Messages : 18
Date d'inscription : 2016-06-13
Age : 25
Localisation : Neptune

Le mystère s'éclaircit... ~ Empty
PostSubject: Re: Le mystère s'éclaircit... ~   Le mystère s'éclaircit... ~ EmptyThu 16 Jun - 16:20

Mdr ! ^^

Merci Natsu Smile
Back to top Go down
Gog-zilla
Kaminari's Member
Gog-zilla


Messages : 74
Date d'inscription : 2013-02-12

Le mystère s'éclaircit... ~ Empty
PostSubject: Re: Le mystère s'éclaircit... ~   Le mystère s'éclaircit... ~ EmptyThu 16 Jun - 16:31

Ah c'toi le spammer de mp ? :P

Bienvenu ici Very Happy
Back to top Go down
Supra'

Supra'


Messages : 18
Date d'inscription : 2016-06-13
Age : 25
Localisation : Neptune

Le mystère s'éclaircit... ~ Empty
PostSubject: Re: Le mystère s'éclaircit... ~   Le mystère s'éclaircit... ~ EmptyThu 16 Jun - 19:04

Exactement ! :rire:

Merci Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Le mystère s'éclaircit... ~ Empty
PostSubject: Re: Le mystère s'éclaircit... ~   Le mystère s'éclaircit... ~ Empty

Back to top Go down
 
Le mystère s'éclaircit... ~
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Kaminari's Soul :: Kaminari's Soul. :: Présentations.-
Jump to: