Clan 2fight.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je sais que tu m'attendais mon petit Vg21 <3

Go down 
5 posters
AuthorMessage
marino




Messages : 1
Date d'inscription : 2013-12-03

Je sais que tu m'attendais mon petit Vg21 <3 Empty
PostSubject: Je sais que tu m'attendais mon petit Vg21 <3   Je sais que tu m'attendais mon petit Vg21 <3 EmptyTue 3 Dec - 21:43

Alors tout d’abord bonsoir à tous !

Je m’appelle Lucas, j’ai 18ans et j’habite à Nancy dans un magnifique 20m² ( C’est petit, je sais, mais bon, on fait avec ce que l’on à !). Actuellement, je suis en BTS NRC (négociation et relation client) dans le but de devenir négociateur (Si si, je vous jure !)

Bon, après je pourrai parler de moi, du fait que je vie un amour parfait depuis plus d’un an, que je sors tous les soirs me retourner le crâne (Ca fait alcoolique dit comme ça, mais ne vous fiez pas aux apparences, je suis quelqu’un de très sérieux Cool ), que je vais en cour une fois toutes les semaines parce que les ¾ du temps je me lève quand normalement j’ai fini ma journée (Du coup, le mot sérieux utilisé avant ne sert à rien si je dis ça mais tant pis…), que j’ai une sœur de 16ans, un frère de 7ans, 2 chats (A vrai dire, j’en avais 3 il n’y a pas très longtemps, et le chien de mon voisin l’a mordu, ce qui l’a fortement diminué, et il c’est fait écrasé une semaine plus tard…. RIP) , 1 chien, 3 poissons combattants (Je les ai acheté il y a pas très longtemps parce qu’on m’a dit que si on les mettait dans le même bocal ils s’entre-tuaient, du coup avec des amis à moi, on a parié 10 euros chacun sur un poisson… Je sais c’est pas top mais bon, il faut bien s’occuper un peu !), un lapin, que en réalité, je n’habite pas vraiment à Nancy mais dans un petit village à côté et j’ai pris un appartement en ville pour faire mes études, que je n’aime absolument pas les études que je fais actuellement et que je compte arrêter l’année prochaine ! Mais sérieusement, qui en aura quelque chose à faire de ça ? Personne, pour la simple et bonne raison que ce n’est sacrément pas intéressant !

Pour ne rien vous cacher, je n’ai jamais eu trop de hobbies (D’ailleurs je me suis toujours demandé, pourquoi deux « b » à hobbies ? Mais ça c’est une autre histoire !)… ni de passions d’ailleurs ! Ma vie ne se résume qu’à boire, manger, sortir (Oui, sortir c’est ma vie !) et dormir. En plus, depuis que j’ai commencé à fumer, je n’arrive plus à faire 10 mètres en courant, et je vous avoue que c’est assez problématique pour faire du sport. Ce n’est pas que je n’aime pas le sport, c’est simplement que la cigarette ne l’aime pas (Et oui, la nuance est la !). Donc en gros, après 6ans de basket, 2ans de ping-pong et 6ans de foot, j’ai été contraint à arrêter le sport. Et la vous allez me dire, « Tu n’aurais pas pu arrêter de fumer et continuer le sport ? » ou encore « T’es vraiment trop c*n »… Et moi je vous répondrai tout simplement que la tentation de fumer est bien plus forte que celle de faire du sport, et que là où j’habite (Frontière Belge et Luxembourgeoise), le prix des cigarettes est largement plus abordable qu’en France (Un ordre d’idée, j’ai commencé à fumer, je payais un paquet de 20 camel 3euros il me semble, et maintenant il doit être à 4.20 euros, donc ça n’aide vraiment pas !)

Enfin bref voila, comme vous pouvez le constater, j’ai une vie vraiment… Passionnante !
Bon, je vous avoues avoir commencé ma présentation bien avant avoir lu les règles pour le modèle de présentation exigé (grosse grosse bêtise….) donc bon, moi qui comptais terminer ma présentation bientôt, c’est raté ! Tant pis pour vous, ça vous fera plus à lire comme ça Cool


Bon alors, pourquoi suis-je venu sur votre forum ? Très bonne question…. En fait c’était il y a plus d’un an, j’étais la, comme aujourd’hui, assis sur mon petit fauteuil (que j’ai d’ailleurs acheté chez IKEA il y a longtemps et qui n’a pas une seule égratignure) à regarder les dessins animés, parce que oui, il faut le dire, je suis un grand fan des dessins animés ! Et quand je parle de dessins animés, je ne parle pas de mangas, non, je parle des bons vieux dessins animés qui ont fait que j’ai eu une enfance merveilleuse… Je pense notamment à Scooby-doo, les fous du volant et autres merveilles du petit écran ! Enfin, je m’égare ! Donc comme je disais un peu plus haut, j’étais assis sur mon petit fauteuil à regarder les dessins animés quand j’ai eu la bonne idée… Que dis-je, l’excellente idée d’aller dans la page clan sur 2fight. Enfin bref voila, je suis donc ici !

Alors oui, vous allez me dire, « Marino, tu utilises la même présentation sur chaque forum, c’est mal » et bien oui, c’est vrai, j’utilise cette présentation sur plusieurs forum, mais c’est tellement long à faire que j’espère que vous ne m’en voudrez pas !

Enfin bref voila, si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas à me demander ou quoi que ce soit d'autre!
Back to top Go down
Natsuro
Hoshibi-Glitter



Messages : 29
Date d'inscription : 2012-10-22

Je sais que tu m'attendais mon petit Vg21 <3 Empty
PostSubject: Re: Je sais que tu m'attendais mon petit Vg21 <3   Je sais que tu m'attendais mon petit Vg21 <3 EmptyWed 4 Dec - 11:10

Trop longue pour moi x), j'ai juste le paragraphe concernant la fumette et le sport xD.
Sinon bienvenue à toi.
Et par rapport à la fumette et le sport, tu peux toujours faire les deux, moi aussi je fume tout les matins je fais du sport (abdos et pompes) bon c'est pas énorme mais c'est histoire de perdre un peu de poids et d'essayer de récupérer les formes que j'avais quand je faisais du sport. x)
Back to top Go down
Ragusen

Ragusen


Messages : 303
Date d'inscription : 2012-09-09
Age : 26

Je sais que tu m'attendais mon petit Vg21 <3 Empty
PostSubject: Re: Je sais que tu m'attendais mon petit Vg21 <3   Je sais que tu m'attendais mon petit Vg21 <3 EmptyWed 4 Dec - 12:47

Tu as commencé 2fight y'a plus d'un an mon poulet xD
Bienvenue à toi, ancien TPL ♥
Back to top Go down
https://kaminari-soul.forumactif.fr
Wakka

Wakka


Messages : 12
Date d'inscription : 2013-01-20
Age : 27

Je sais que tu m'attendais mon petit Vg21 <3 Empty
PostSubject: Re: Je sais que tu m'attendais mon petit Vg21 <3   Je sais que tu m'attendais mon petit Vg21 <3 EmptyWed 4 Dec - 22:52

Bienvenue ! Moi aussi de Nancy :p
Back to top Go down
Sg4
Sexy Girl
Sg4


Messages : 91
Date d'inscription : 2013-01-17
Age : 26

Je sais que tu m'attendais mon petit Vg21 <3 Empty
PostSubject: Re: Je sais que tu m'attendais mon petit Vg21 <3   Je sais que tu m'attendais mon petit Vg21 <3 EmptyFri 6 Dec - 20:28

Bienvenue Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Je sais que tu m'attendais mon petit Vg21 <3 Empty
PostSubject: Re: Je sais que tu m'attendais mon petit Vg21 <3   Je sais que tu m'attendais mon petit Vg21 <3 Empty

Back to top Go down
 
Je sais que tu m'attendais mon petit Vg21 <3
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» présentation d'un petit nouveau

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Kaminari's Soul :: Kaminari's Soul. :: Présentations.-
Jump to: