Clan 2fight.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je sais que tu m'attendais mon petit Vg21 <3

Go down 
5 posters
AuthorMessage
marino




Messages : 1
Date d'inscription : 2013-12-03

Je sais que tu m'attendais mon petit Vg21 <3 Empty
PostSubject: Je sais que tu m'attendais mon petit Vg21 <3   Je sais que tu m'attendais mon petit Vg21 <3 EmptyTue 3 Dec - 21:43

Alors tout d’abord bonsoir à tous !

Je m’appelle Lucas, j’ai 18ans et j’habite à Nancy dans un magnifique 20m² ( C’est petit, je sais, mais bon, on fait avec ce que l’on à !). Actuellement, je suis en BTS NRC (négociation et relation client) dans le but de devenir négociateur (Si si, je vous jure !)