Clan 2fight.

Share | 

Kaminari's Story.

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
B3RS3RC

PostSubject: Kaminari's Story.   Tue 25 Sep - 1:08

♫ ♪ Bienvenue chez les Kaminari's Soul ! ♪ ♫

N'hésitez pas, nous recrutons ! (cf en bas)

Présentation de l'Équipe du clan :

Chefs des KAMI :

Kaminari's Story'
▬ Kaminari's Story' ▬

Nous étions le cinq Septembre, la rentrée venait de commencer. Chaque étudiant se dirigeait vers le  collège. Mais j'oublie l'essentiel, je me présente, Ryosuke Tatsubaki. Je suis un étudiant ordinaire, enfin, je le pensais, jusqu'à ce qu'un événement très inhabituel n'arrive. Je vis dans la ville de Kyoto, au Japon. J'aime tout ce qui touche au combat, cependant, ma mère refuse que je me batte. Mon père fait partie de l'armée, il défend notre ville, au péril de sa vie. Enfin, je ne vais pas rentrer dans les détails.

Je me dirigeais donc vers mon école. Un collège assez banal: Environ 400 élèves, des professeurs aussi barbants qu'ils le sont à l'ordinaire, enfin, un collège quoi. Cependant, arrivé à environ 800 mètres de celui-ci, je trouvais un homme, mort, qui gisait dans une mare de sang. Une question me remuait l'esprit : Que s'était-il passé ? J'avais peur. J'étais effrayé de voir ce corps sans vie à côté de moi, meurtri de coups. Un sentiment terrible me parcourut. Un sentiment partagé entre l'effroi et la pitié. La crainte partageait également mon corps. Je regardais aux alentours afin de trouver l'arme responsable de ce drame. Je vis celle-ci non loin du corps. C'était un sabre, la lame était sortie, le fourreau trainait quelques dizaines de centimètres plus loin. La lame était décorée d'un dragon au côté. Ce sabre était magnifique, j'en oubliais presque le corps sans vie qui gisait à mes côtés. J'entrepris de prendre ce sabre. Je le souhaitais. Il était si beau, ce sabre. Cependant, c'était l'arme d'un crime, un terrible crime, pouvais-je le prendre ? N'allais-je pas être accusé par la suite ?