Clan 2fight.
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 *une présentation sauvage apparait*

Go down 
+4
Atta'
Chuck
sangohanxx
Onpu
8 posters
AuthorMessage
Onpu

Onpu


Messages : 29
Date d'inscription : 2013-03-21

*une présentation sauvage apparait* Empty
PostSubject: *une présentation sauvage apparait*   *une présentation sauvage apparait* EmptyThu 21 Mar - 17:14

Soit, c'est parti pour une présentation.


Je me nomme Hugo, 13 ans et bien portant, je suis également de sexe masculin même si je doute que mon prénom ait un aspect androgyne.
J'aime beaucoup la lecture, que ce soit de mangas, de bandes dessinées, de comics voir de romans. D'ailleurs mes mangas préférés restent One Piece, Naruto, Beelzebub (bien que je n'en soit malheureusement pas très avancé) et Dragon Ball Z ( d'ailleurs, c'est lui qui m'a fait découvrir les shonens). Au niveau des bandes dessinées, ma préférée reste Les Legendaires et les quelques autres classiques du genre. Et enfin, mon héros de comics préféré reste Batman et tout les DC de préférence.

J'aime également les jeux vidéos, principalement les jeux d'actions/aventure tels que l'excellente série des Batman Arkham ainsi que les autres jeux du genre tels que Dishonored et Assassin's creed. J'aime aussi les Action/RPG tel que la série des Fables, ou l'excellent Skyrim ( si j'avais les moyens, je creuserai la série en m'achetant Oblivion, mais ce n'est pas le cas.) J'aime particulièrement les jeux innovants du genre des Ace Attorney et de la série des Professeur Layton, où le but ne se résume pas à tirer sur tout ce qui bouge.

Sur 2fight, j'ai joué a la V3R, étant plus jeune bien que ce ne fut pas très concluant...
J'ai également participé a la V4, avec plus d’expérience et de maturité, jusqu’à mon arrêt, au début de la V5. Mais j'ai repris en ne sachant plus a quoi jouer et j'ai retrouvé ma passion.
Etant au début de ma reprise, je n'ai pas encore très avancé mais je m'essaye a construire mon stuff.

Je pense avoir fini et avoir dit l'essentiel. A bientôt.
Back to top Go down
sangohanxx




Messages : 11
Date d'inscription : 2013-03-21

*une présentation sauvage apparait* Empty
PostSubject: Re: *une présentation sauvage apparait*   *une présentation sauvage apparait* EmptyThu 21 Mar - 17:28

bienvenue (meme si je suis arriver apres toi) en tout cas j'aime beaucoup tes gouts en jeux video Smile et la serie des elders scroll est vraiment bien Smile j'ai jouer a skyrim , oblivion , morrowind dagerfall Smile
Back to top Go down
Chuck

Chuck


Messages : 141
Date d'inscription : 2012-09-09
Age : 31
Localisation : Breizh

*une présentation sauvage apparait* Empty
PostSubject: Re: *une présentation sauvage apparait*   *une présentation sauvage apparait* EmptyThu 21 Mar - 17:44

Bienvenue
Back to top Go down
Atta'
Sauveur de Ragu
Atta'


Messages : 54
Date d'inscription : 2012-11-01

*une présentation sauvage apparait* Empty
PostSubject: Re: *une présentation sauvage apparait*   *une présentation sauvage apparait* EmptyThu 21 Mar - 20:09

Enfin quelqu'un qui sait écrire, ca fait plaisir ( t'écris même mieux que moi Surprised )

Bienvenue en tout cas =)
Back to top Go down
Onpu

Onpu


Messages : 29
Date d'inscription : 2013-03-21

*une présentation sauvage apparait* Empty
PostSubject: Re: *une présentation sauvage apparait*   *une présentation sauvage apparait* EmptyThu 21 Mar - 20:14

Merci du compliment et de votre accueil, ça fait plaisir. ;)
Back to top Go down
Ragusen

Ragusen


Messages : 303
Date d'inscription : 2012-09-09
Age : 26

*une présentation sauvage apparait* Empty
PostSubject: Re: *une présentation sauvage apparait*   *une présentation sauvage apparait* EmptyThu 21 Mar - 22:06

ENFIN
une présentation, une vraie, un texte bien écrit, je t'aiiiiiimeeeuuuuh épouuuuseee moiiiiii
(ceci était une blague !)
Bienvenue chez nous camarade ;)
Back to top Go down
https://kaminari-soul.forumactif.fr
Sg4
Sexy Girl
Sg4


Messages : 91
Date d'inscription : 2013-01-17
Age : 26

*une présentation sauvage apparait* Empty
PostSubject: Re: *une présentation sauvage apparait*   *une présentation sauvage apparait* EmptyThu 21 Mar - 22:07

T'as vraiment 13 ans omfg, 1ere fois que je vois quelqu'un d'aussi mature et qui sait écrire :O

Bienvenue Smile
Back to top Go down
Ragusen

Ragusen


Messages : 303
Date d'inscription : 2012-09-09
Age : 26

*une présentation sauvage apparait* Empty
PostSubject: Re: *une présentation sauvage apparait*   *une présentation sauvage apparait* EmptyThu 21 Mar - 22:07

Et qui sait surement localiser la chine.
Back to top Go down
https://kaminari-soul.forumactif.fr
sangohanxx




Messages : 11
Date d'inscription : 2013-03-21

*une présentation sauvage apparait* Empty
PostSubject: Re: *une présentation sauvage apparait*   *une présentation sauvage apparait* EmptyFri 22 Mar - 0:42

si j'avais su dans ma présentation j'aurais fait moins de fautes :(
Back to top Go down
Erza
Saber
Erza


Messages : 72
Date d'inscription : 2012-09-20

*une présentation sauvage apparait* Empty
PostSubject: Re: *une présentation sauvage apparait*   *une présentation sauvage apparait* EmptyFri 22 Mar - 12:06

Oh putain, une photo de toi, par pitié :bave: !

Bienvenue !
Back to top Go down
Onpu

Onpu


Messages : 29
Date d'inscription : 2013-03-21

*une présentation sauvage apparait* Empty
PostSubject: Re: *une présentation sauvage apparait*   *une présentation sauvage apparait* EmptyFri 22 Mar - 16:22

Ahah. Non désolé, je suis très loin d'être photogénique. Very Happy
Pour l'écriture, vu que je fréquente quelques forums, avoir de bonnes bases en orthographe est plutôt idéal pour une bonne communication.
Bref, je le redis mais merci. [You must be registered and logged in to see this image.]
Back to top Go down
Gog-zilla
Kaminari's Member
Gog-zilla


Messages : 74
Date d'inscription : 2013-02-12

*une présentation sauvage apparait* Empty
PostSubject: Re: *une présentation sauvage apparait*   *une présentation sauvage apparait* EmptyTue 26 Mar - 12:10

Bienvenue Smile
Back to top Go down
Sponsored content





*une présentation sauvage apparait* Empty
PostSubject: Re: *une présentation sauvage apparait*   *une présentation sauvage apparait* Empty

Back to top Go down
 
*une présentation sauvage apparait*
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Présentation d'un LP :P
» présentation
» ma présentation :D
» Présentation d'un GDI ! :3
» ma présentation

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Kaminari's Soul :: Kaminari's Soul. :: Présentations.-
Jump to: